Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-07T16:54:25+01:00

60ème jour : - 10,1 kg

Publié par Eyden

Après 2 mois de régimes me voilà avec -10.kg. Enfin !

Ces derniers 12 jour de presque stagnation ont été difficiles. Perte, puis reprise, puis stagner, puis reperte... pfff
Pire, durant 3 jours de suite j'ai repris 400g, soit 1.2 kilos.
Le tout sans AUCUN écart. voir meme en renforçant l'aspect draconien du régime.

Ce matin, ça lâche enfin du leste - 800g (enfin!!).

Hier, j'ai parcouru le forum des dukanautes.com afin de savoir si le sujet n'avait pas déjà été abordé. J'ai pu lire que le syndrome pré-menstruel pouvait y jouer un rôle jusqu’à 14 jrs avant les règles !! C'est à dire au moment de l'ovulation. Intriguée, je regarde ma petite application de suivie de cycle sur Iphone et pile poile ! Je suis en plein dedans !! En pleine ovulation à - 12jrs des règles.

Autant dire que ça m'énerve totalement surtout que mon mari lui, continu de perdre du poids tranquillement !! Il ne perd pas 8 jrs de régime avec ses hormones lui !!! Je suis outrée ! lol C'est injuste vraiment... m'enfin... J'ai vraiment la gniak, meme si ce n'est pas tous les jours facile. J'aime beaucoup le voyage sur moi-même que me donne a parcourir ce régime...

Le sport prends aussi une place de plus en plus importante dans le régime. J'ai encore du mal a sortir marcher étant donné que je suis très casanière, mais je compense par beaucoup d?exercices de musculation au quotidien. Je découvre que j'ai le gout pour l'effort, et que j'aime sentir mes muscles, sentir mon corps, et le voir se transformer finalement si vite !
Je m?autorise de moins en moins de sombrer dans mes moments de faiblesses. Je les gère quand elles se présentes, et les exprimes quand elles sont émotionnelles. J'ai vraiment compris que PERSONNE ne pourra faire les choses a ma place. Y'a comme une prise de conscience énormissime qui s'est introduit dans la pratique du régime et du sport. C'est un changement général, et c'est tant mieux !

J'ai été marcher ce matin, je fais de la marche nordique, j'adore ça. Et comme a chaque fois, je me demande pourquoi j'oublie que c'est bon a ce point d'aller marcher. Et je me demande pourquoi j'oublie cet état de plaisir que j'ai a marcher.
Il faut que je m'en souvienne pour ne plus avoir des réticences a y aller chaque jour. Mais mon habitude a avoir la flemme de sortir prend toujours le dessus.
ça me saoule, faut que je sorte de ce schéma... Mais !! chaque chose en son temps. Un pas après l'autre, comme je muscle mon corps petit a petit, mon moral et mon caractère évolueront de la même manière. C'est une douce certitude a présent.

Bon ! Les filles viennent de rentrer de l'école... le devoir me rappel... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire a manger ce soir... :)
Je suis en journée PP... J'ai envie d'un dessert. Hum... bon, j'vais voir.

60ème jour : - 10,1 kg
Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Vous avez l'air motivée et c'est le meilleur moyen d'arriver à vos objectifs ! La motivation sur le long terme est déjà une excellente réussite, puisque c'est elle qui vous amènera à la victoire ! Alors je dis Bravo pour vos 1ers résultats positifs
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce petit mot, c'est encourageant :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog